Le clip vidéo égyptien a décrit le scénario détaillé de l'attaque, qui comprend le bombardement du réacteur à l'aide de bombes géantes telles que la « mère des bombes » égyptienne (NASR 9000), sur laquelle l'Égypte a travaillé dans les années 1980 et a été jetée à partir de bombardiers stratégiques Sous le couvert d'essaims de combattants pour sécuriser son champ aérien.
Le scénario égyptien a expliqué que l'explosion de la bombe détruirait complètement le réacteur, ce qui provoque une énorme fuite radioactive, ce qui pourrait conduire à une catastrophe humanitaire dans le sud d'Israël.
Selon les estimations, le nombre de morts peut au mieux atteindre des centaines de milliers au cours des premières semaines, ainsi que les conséquences de la santé environnementales et désastreuses qui se poursuivront.
Et le Yiopper égyptien a continué: « La fuite radioactive entraînera une catastrophe immédiate, car l'air sera rempli de plutonium et de seesium, qui transforme le sud d'Israël Tuez entre 2500 et 5 000 personnes, tandis que des milliers de civils entourant l'explosion souffriront de l'explosion.
Il a souligné qu'au cours de la première semaine, les symptômes d'empoisonnement radiologique commencent par apparaître dans des dizaines de milliers d'Israéliens, ce qui entraînera l'effondrement du système de santé israélien et la migration de masse vers le nord, et après un mois, le nombre de Les décès peuvent atteindre entre 250 et 500 000 personnes, non seulement en raison de radiations directes, mais également en raison de maladies à long terme, et à long terme, le nombre de décès peut atteindre deux millions de personnes, et la région du sud d'Israël se transformer en une « terre morte », qui conduit à un effondrement économique et politique qui pourrait menacer la présence d'Israël.
Les médias hébreux avaient provoqué l'Égypte en publiant les détails d'un scénario virtuel en bombardant le grand barrage à Assouan – dans le sud de l'Égypte – et en déversant l'Égypte avec les eaux du Nil.
Le site Web de l'information israélien « NZIV » a publié des cartes et des images du barrage élevé, avec le scénario du bombardement géant du barrage égyptien avec l'intelligence artificielle.