Les éléments de la gendarmerie royale se poursuivent au niveau d’Agadir Souss-touch de leurs efforts pour lutter contre les divers aspects du crime. Dans ce contexte, sous la supervision du commandant de l’ulezgane, et en coordination avec le personnel de sécurité nationale, deux personnes présumées ont été arrêtées dans le commerce de la drogue.
L’opération a eu lieu sur le côté de la vallée de Souss, et exactement près de la forêt d’Al-Mazar, qui est adjacente à la ville d’Estekan. Chacun des Royal Gendarmerie Center d’Al -Qalia et du centre judiciaire d’Aizakan a été impliqué, où les suspects ont été bouclés et une quantité importante de drogues a été saisie.
Ce processus relève d’une stratégie continue pour améliorer la sécurité et aborder les différentes formes de criminalité dans la région, car elle souligne une fois de plus la vigilance et la passion des éléments de la gendarmerie royale et la sécurité nationale dans la protection de la société, et incarne la coopération étroite entre les différents services de sécurité pour lutter contre le fléau des médicaments et assurer la sécurité et la sécurité des citoyens.