Les éléments de la Gendarmerie Royal Maritime à Al -Hoceima, en coordination avec la Royal Navy, mardi, ont réussi à contrecarrer une contrebande de drogue internationale, selon des sources éclairées.
L'opération a entraîné l'arrestation de trois bateaux de chasse traditionnels chargés d'environ 186 paquets de Shira, ainsi que l'arrestation de quatre marins soupçonnés de participation à cette opération criminelle.
La même source a déclaré que les détenus et la quantité saisie de drogues avaient été remis aux éléments du centre judiciaire de la gendarmerie royale à Al -Hoceima, où une enquête a été ouverte sous la supervision du procureur compétent, dans le but de l'objectif de déterminer les extensions potentielles de cette activité criminelle.
Dans une opération séparée, les éléments royaux de gendarmerie ont géré, le même jour, à saisir une voiture utilitaire chargée d'environ une tonne d'anesthésie d'Al-Shira, dans une décision qui reflète les efforts continus des autorités marocaines dans la lutte contre la contrebande de médicaments en contrebande avec de la contrebande de drogues. réseaux.