CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La gendarmerie est arrêtée par un chercheur qui se négocie « à l’héroïne » à Fnideq

La gendarmerie est arrêtée par un chercheur qui se négocie « à l’héroïne » à Fnideq


Drapeau électronique – Abdul Qadir Khulani

Dimanche matin 6 avril 2025, la Royal Gendarmerie Authority à Al -fnideq a réussi à arrêter une composante dangereuse de la sécurité nationale, soupçonnée de participer à la promotion de médicaments solides du type « héroïne » bon marché dans la région. Une embuscade de sécurité serrée a été installée dans la région de Bani Mazala, qui s’est terminée par son assiége par un groupe spécial et arrêté avec succès.

Les données initiales pour la recherche judiciaire montrent que le suspect est soumis à des notes de recherche au niveau national, de sorte qu’il a été immédiatement arrêté par des procédures juridiques, car le procureur public compétent a été informé à Tetouan, dans le but de le remettre au groupe d’État de la police judiciaire afin de terminer la recherche et d’approfondir l’enquête sur les activités criminelles qui lui sont attribuées.

Les intérêts de la Gendarmerie royale à Al -fnideq, soutenue par des unités de Tetouan, ont intensifié les opérations de peignage des zones villageoises de Blionch, Bani Mazala et Al-Alain, tout en renforçant les patrouilles de sécurité dans ces zones, dans le but de suivre les flottes soupçonnées de leur implication dans le réseau de trafic et de la diffusion de la propagation de « Al -Hahle », de la  » les drogues bon marché les plus dangereuses qui conduisent à la dépendance et au sabotage des jeunes.



Source link

Articles connexes

Les détenus de la prison locale de Rachidia bénéficient des activités de la caravane sportive publique à l'occasion de la glorieuse Fête du Trône

klayen

Les Marocains bientôt privés d’IPTV ?

klayen

Record prévisionnel d’une récolte de 80 000 tonnes au Maroc pour le marché mondial

klayen