Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La gendarmerie d'Al Hoceima a saisi 660 kilos de drogue Shera


Science électronique – Fikri Ould Ali

Samedi soir, des éléments de la Gendarmerie Royale à Nakor dans la province d'Al Hoceima ont pu saisir une grande quantité de drogue s'élevant à environ 500 kilogrammes, qui ont été retrouvés cachés à l'intérieur d'une maison abandonnée de la communauté de Shaqran de la province.

Les membres de la Gendarmerie Royale poursuivent leurs investigations sur cette affaire, sous la supervision du parquet compétent, dans le but de révéler l'identité de toutes les personnes potentiellement impliquées dans cette opération.

Lors d'une autre opération, des éléments de la gendarmerie royale d'Akawon ont arrêté, dans la soirée du même jour, une voiture Renault Clio portant de fausses plaques d'immatriculation, dans la communauté Abdel Ghaya Al-Sawahel, province d'Al Hoceima. La voiture était chargée d'environ 160 kilogrammes de Shera.

Alors qu'il tentait d'arrêter la voiture, le conducteur s'est enfui vers une destination inconnue, laissant derrière lui la voiture et la drogue.

Ces opérations s'inscrivent dans le cadre des efforts sécuritaires intensifs déployés par les différents services de la Gendarmerie Royale de la région, dans le but de lutter contre toutes les formes de criminalité et de trafic de drogue, et de renforcer la sécurité et la stabilité.



Source link

Articles connexes

Le Maroc adopte les livrets de famille électroniques

klayen

83 condamnations à mort en 2023 et de plus en plus de suicides en prison

klayen

Un ancien parlementaire d'Al Haouz profite du mouvement transitoire des hommes au pouvoir pour construire des magasins sans permis

klayen