Hébergement personnel
AfriqueFranceMarocMondeSport

La FRMF refuse de libérer Tarik Sektioui



Alors que l’entraîneur de l’équipe olympique marocaine Tarik Sektioui, médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, a reçu des offres venues de plusieurs pays comme la Syrie, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) oppose un véto à son départ.

Le Maroc a encore besoin de l’expertise de Tarik Sektioui. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a rejeté toutes les offres reçues par l’entraîneur Tarik Sektioui, afin de profiter de son expertise et de ses compétences au service des équipes nationales. Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, le technicien marocain a reçu de nombreuses offres, notamment de clubs du Golfe et de l’équipe nationale syrienne.

À lire :Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Revenu au Maroc, Tarik Sektioui a échangé avec Fouzi Lekjaa, président de la FRMF. Celui-ci lui a confié une nouvelle mission : entraîner l’équipe nationale des jeunes en préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, et commencer les préparatifs pour les prochains Jeux Olympiques qui se tiendront à Los Angeles en 2028.



Source link

Articles connexes

Quand Hassan II remettait aux Algériens le chef du GIA

klayen

son salaire parmi les plus élevés

klayen

Trois lycées Casablancais parmi les plus primés au Concours général des lycées et des métiers

klayen