Hébergement personnel
FranceMarocMondeSport

La FRMF recrute un technicien algérien



Agouazi a lui-même annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. « Très heureux de vous annoncer ma signature pour les 3 prochaines années avec la fédération royale marocaine de football en tant que directeur technique club. Un projet magnifique et excitant », a écrit mardi le Franco-algérien sur LinkedIn.

Âgé de 40 ans, l’ancien international algérien a passé presque toute sa carrière en France, faisant ses preuves au FC Metz, à Istres, Tours FC, Caen, Besançon et Boulogne. L’ancien milieu de terrain ne compte que deux sélections avec l’équipe d’Algérie, entre 2013 et 2014, fait savoir TSA Algérie.

À lire : Football : le Maroc arrache une pépite à l’Algérie

Agouazi était, jusqu’au 16 septembre dernier, en charge de la formation des U17 et U19 au FC Metz. « Il avait endossé le rôle de responsable de la préformation depuis l’été 2023 et souhaite désormais relever de nouveaux défis professionnels », a indiqué le club messin, sans donner de détails sur la prochaine destination du Franco-Algérien.

Dans un post sur X, le journaliste Nabil Djellit a tenu à faire une mise au point sur la nomination de Laurent Agouazi à la FRMF, précisant que le Franco-algérien « est affilié au centre de formation d’un club de la Botola dont il sera en charge. Il ne devient pas le DTN du foot marocain ». Un poste occupé depuis juillet 2022 par le Belge Chris Van Puyvelde.



Source link

Articles connexes

United Airlines va lancer ses premiers vols sans escale entre Marrakech et New York

klayen

L’ambassade US accrédite une députée sahraouie pour observer les présidentielles du 5 novembre

klayen

Le challenge de la cycliste Latifa Benharara

klayen