Le Franco-Marocain Nadir El Jamali, 17 ans, a rejoint l’équipe française des moins de 18 ans au détriment des Lions de l’Atlas. Le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne avait revêtu il y a quelques semaines le maillot de la sélection marocaine.
Nadir El Jamali a profité de cette nouvelle trêve internationale pour rejoindre les U18 français, rapporte le site Envers et contre tous. Le jeune milieu offensif a accepté la convocation de Landry Chauvin pour participer à la double confrontation amicale contre la Turquie et les Pays-Bas.
À lire : La France chipe une pépite au Maroc
L’équipe française des moins de 18 ans s’est envolée pour Sapanca, en Turquie, où elle a disputé un premier match face à son homologue turque. Titulaire, El Jamali n’a pas réussi à ouvrir son compteur de buts. Il sera remplacé en deuxième partie par Marius Courcoul évoluant au SCO Angers. La rencontre s’est soldée par une victoire des Turcs avec un but, marqué à la 50ᵉ minute par Berkay Aslan.
Pour leur deuxième match amical, les U18 français seront face à l’équipe des Pays-Bas ce samedi 16 novembre à Gölcük, en Turquie.