Drapeau électronique – blanc
Les 6, 7 et 8 décembre, la Fondation Mohammed VI d'Action Sociale pour les Agents de la Sécurité Nationale organise la première édition des journées de communication de proximité au profit des membres de la Fondation, notamment des agents en exercice et retraités de la Sécurité Nationale, ainsi que de leurs enfants. et le reste de leurs droits, dans un espace spécial aménagé dans la salle multisports Mohammed Majeed de la ville de Casablanca.
Cet événement de communication vise à réaliser une proximité avec les participants de la Fondation Mohammed VI pour les Actions Sociales pour la Sécurité Nationale, à travers une vision intégrée qui affiche de manière directe et interactive l'ensemble des services et partenariats fournis par la Fondation, à travers un ensemble de couloirs et d'espaces connus. en tant que partenaires de la Fondation qui sont des prestataires de services actifs dans les domaines de l'immobilier, de la banque et des assurances et des sociétés de télécommunications.
Ces journées visent également à établir un contact direct avec les bénéficiaires des services de l'institution, à les écouter et à interagir avec leurs attentes en matière de services sociaux, ainsi qu'à traiter immédiatement et efficacement les cas particuliers et urgents et à souligner les difficultés que peut entraver l'accès de tous les acteurs de la famille de la Sécurité Nationale au droit de bénéficier du paquet de services sociaux.
L'organisation de cette manifestation intervient dans un contexte marqué par un changement qualitatif dans le dynamisme du travail de la Fondation Mohammed VI pour l'Action Sociale des Agents de la Sécurité Nationale, à travers l'adoption d'une stratégie visant à diversifier l'offre de services, en augmentant le nombre de partenaires contractuels, et l'amélioration de la qualité des services sociaux rendus au bénéfice de la famille de la Sécurité Nationale, ainsi qu'une démarche politique pour communiquer, être proche, écouter et interagir directement avec les attentes des bénéficiaires des membres de la famille de la Sécurité Nationale. , y compris les salariés, les retraités et ceux qui ont leurs droits.
Il est prévu que cet événement de communication inclue, dans un avenir proche, les mandats sécuritaires de Marrakech, Tanger et Rabat dans une première phase, en attendant son élargissement à l'ensemble des dirigeants sécuritaires au niveau national, afin de consolider la proximité et les relations directes. et une interaction positive avec les acteurs de la Fondation Mohammed VI pour l'Action Sociale auprès des salariés de la Sécurité Nationale de toutes catégories.