Maroc

la folle nuit d’un cambrioleur à Agadir

la folle nuit d’un cambrioleur à Agadir



Le 8 août dernier, un ou des cambrioleurs se sont introduits dans l’hôtel-appart Founty à Agadir dont les occupants dormaient pour s’emparer de sommes d’argent, d’appareils électroniques et des clés d’un 4X4 avant de prendre la poudre d’escampette, rapporte Assabah. Alertés, aux premières heures de la matinée, les services de la police judiciaire de la wilaya d’Agadir sont descendus sur les lieux et ont ouvert une enquête.

À lire :Accident mortel sur l’axe Marrakech-Agadir

Selon des témoins, le cambrioleur présumé a été aperçu près d’une boite de nuit, quelques minutes après avoir commis son forfait. Il y aurait passé un moment avant de se diriger vers une destination inconnue. Il aurait ensuite percuté un taxi, faisant trois morts. Il prend la fuite et laisse la voiture volée sur le lieu de l’accident. D’après des sources proches de l’enquête, le cambrioleur de l’appart-hôtel a provoqué jeudi dernier un accident sur la route de Tiznit à bord du véhicule volé.

Les gendarmes ont été alertés pour l’accident. Arrivés sur les lieux, ils ont ratissé dans les parages de la boite de nuit et ont relevé des indices et des empreintes dans la voiture pour déterminer l’identité du suspect. Actuellement, les services de la police judiciaire et les gendarmes recherchent activement le cambrioleur.



Source link

Articles connexes

Voici ce que les Marocains recherchent le plus sur Google

klayen

La commission des finances et du développement économique a approuvé à la majorité la première partie du projet de budget 2025

klayen

Ferroviaire : Le BERD participe à l’émission obligataire verte de l’ONCF

klayen