EconomieMaroc

la flambée du prix du stationnement exaspère les automobilistes

la flambée du prix du stationnement exaspère les automobilistes



Le prix du stationnement au parking de la société Somagec Parking, situé dans le quartier administratif de la ville de Tanger a doublé au grand dam des automobilistes. Excédés, ceux-ci appellent le maire de la ville, Monir El Limouri, à agir.

Le stationnement n’échappe pas à l’inflation. À Tanger, le prix du stationnement est passé de 3 dirhams à 6 dirhams pour la période de 7h00 à 17h00, mais l’ancien tarif (3 dirhams) est maintenu pour la période de 2h00 à 7h00, rapporte Al3omk. Cette nouvelle tarification fait réagir. Bon nombre de clients du parking dénoncent une violation flagrante du cahier des charges qui oblige la société Somagec à appliquer un tarif fixe. Ils appellent la société à respecter le tarif original (3 dirhams) tout au long de la journée.

À lire :Marrakech : des chauffeurs de taxi sanctionnés pour tarifs abusifs

De nombreux automobilistes demandent au maire de Tanger, Mounir Laymouri, d’intervenir pour mettre fin à ces pratiques illégales et garantir le respect par la société du cahier des charges.

À lire :Casablanca serre la vis : augmentation des tarifs et des amendes

Sollicitée par le site, Soumaya Lachiri, adjointe au maire de Tanger, responsable du secteur des parkings et de la mobilité, se refuse à tout commentaire.



Source link

Articles connexes

des promoteurs immobiliers sous haute surveillance

klayen

La sortie ratée du parti séparatiste rifain dans l’attaque de l’ONG danoise pro-Polisario

klayen

lancement des travaux d’une nouvelle autoroute

klayen