Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La FIFA interdit à Eto'o d'assister aux matches de l'équipe nationale camerounaise


2 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]



Interdictions de la FIFA "Ito" D'assister aux matchs de l'équipe nationale camerounaise
Sciences – Suivre

La Fédération internationale de football association (FIFA) a annoncé lundi que le président de la Fédération camerounaise de football a suspendu pour six mois l'ancienne star internationale Samuel Eto'o de tous les matches de l'équipe nationale de son pays en raison de son comportement lors d'un match à l'U. -20 Coupe du monde féminine.

La commission de discipline de la Fédération internationale accuse l'ancien attaquant de Barcelone, de l'Inter Milan et de l'équipe des « Lions indomptables » d'avoir enfreint les règles liées à « un comportement offensant en violation des principes du fair-play et un comportement honteux de la part des joueurs et des officiels ».

Eto'o était accusé d'avoir fait pression sur les arbitres lors du quart de finale perdu par le Cameroun face au Brésil (1-3 après prolongation) lors de la Coupe du monde U-20 en Colombie.
La délégation camerounaise s'est particulièrement opposée au penalty sur lequel les Brésiliennes ont égalisé.

La Fédération internationale a indiqué que la suspension d'Eto'o n'est pas liée à ses fonctions de président de la fédération, mais « elle l'empêchera d'assister aux matchs de football masculin et féminin auxquels participent les équipes représentant la fédération camerounaise dans toutes les catégories ou tranches d'âge ». « 




Source link

Articles connexes

Cheb Khaled à la cérémonie d’allégeance au roi Mohammed VI

klayen

Une avocate française violée lors d’une soirée, des « fils à papa » arrêtés

klayen

Ben Othman Al Meknassi, l’historien-ambassadeur

klayen