Hébergement personnel
MarocMonde

La femme de Youssef Chippo arrêtée après un accident mortel



La femme de Youssef Chippo, ex-international marocain, a été arrêtée et placée en garde à vue lundi, après avoir provoqué un accident mortel sur l’avenue Mohammed VI à Rabat.

La prévenue, qui était au volant d’un véhicule de luxe immatriculé au nom de son mari, a percuté une motocyclette transportant deux militaires à l’entrée d’une station-service. Elle n’aurait pas respecté la priorité à droite, indiquent des sources à Barlamane.com.

À lire : Accident mortel sur l’axe Marrakech-Agadir

Les deux militaires ont été transportés à l’hôpital militaire de Rabat. L’un a finalement succombé à ses blessures, tandis que l’autre a été pris en charge et a déjà quitté l’hôpital, apprend-on.

À lire : Maroc : un magistrat ivre provoque un accident et prend la fuite

Après avoir constaté le décès de la victime, le parquet du tribunal de première instance de Rabat a ordonné le placement en garde à vue de la femme de Youssef Chippo. Elle sera présentée dans les prochains jours devant le juge compétent qui décidera de son sort.



Source link

Articles connexes

vers la fin de la suprématie du français ?

klayen

Un ancien parlementaire d'Al Haouz profite du mouvement transitoire des hommes au pouvoir pour construire des magasins sans permis

klayen

Programme « Moutatawi3 » : 5.000 volontaires retenus pour la deuxième édition

klayen