La famille d’Abdellatif Akhrif, joueur de l’Ittihad de Tanger, porté disparu début juillet après une escapade en mer avec quatre de ses coéquipiers au large de la plage de Restinga, près de M’diq, a perdu tout espoir de le retrouver, après deux semaines de recherche infructueuse.
La famille du joueur disparu a fini par accepter sa mort. Ce mardi, une prière effectuée à la mosquée Bani Youssef dans le quartier de Bir Chifa. Des personnalités et responsables à divers niveaux sont attendus à cette cérémonie.
Dans une déclaration à la presse, la mère d’Abdellatif Akhrif a exprimé sa tristesse et sa douleur de ne pas avoir retrouvé le corps de son fils. Elle a demandé aux équipes de secours et de recherche d’intensifier leurs efforts pour retrouver le corps du joueur afin qu’il soit enterré dignement.
À lire : Abdelhamid Maali : rescapé d’une tragédie en mer
Abdellatif Akhrif, Salman Harraq, Abdelhamid Maali et deux autres joueurs de l’Ittihad de Tanger étaient début juillet en escapade à bord d’un bateau de plaisance au large de la plage de Restinga, près de M’diq, lorsqu’ils ont été emportés par le fort courant de la mer.
Alors que les équipes de secours de la préfecture de M’diq-Fnideq ont réussi à sauver Abdelhamid Maali et les deux autres compagnons, Abdellatif Akhrif et Salman Harraq, eux, sont portés disparus à ce jour. Leurs familles espèrent chaque jour que la mer rejette leurs corps.