CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La disparition de Marwan Al-Muqaddam… un mystérieux mystère qui occupe sa famille après une sortie en mer de l'autre côté


*E-Science : Al Hoceima – Fikri Ould Ali*

La disparition de ce jeune homme est un mystère mystérieux qui préoccupe sa famille et toute la société civile de la région dans son ensemble après un voyage en mer vers l'Espagne.

La famille du jeune homme, Marwan El Mokadem, membre de la communauté Trokot de la province Driouch, qui réside actuellement dans la communauté Ait Youssef Ali de la province Al Hoceima, est toujours dans un état d'anxiété après sa disparition en mer. voyage en Espagne il y a environ huit mois et demi. Marwan avait quitté le Maroc en Il est arrivé illégalement pour la première fois en Espagne alors qu'il était mineur, et après avoir atteint l'âge de 18 ans, son statut légal a été réglé. Il est ensuite retourné au Maroc pour visiter. sa famille à l'occasion de l'Aïd al-Fitr, et après la fin de ses vacances, il a décidé de retourner en Espagne via une croisière depuis la ville de Nador, mais a ensuite disparu sans laisser de trace à bord du navire.

Son frère, Mohammed Al-Muqaddam, a confirmé que les recherches visant à retrouver Marwan se poursuivent, soulignant qu'ils n'ont pas encore reçu de nouvelles informations. Il a ajouté que le ministère marocain des Affaires étrangères suit sérieusement l'affaire, des contacts ayant été pris avec lui. Consulats et ambassades marocaines, et qu'ils tiendront la famille informée de tout développement lié au sort de Marwan.

Muhammad Al-Muqaddam a expliqué que le dernier contact avec son frère a eu lieu le 20 avril dernier, lorsque Marwan était à bord du navire en direction de l'Espagne au milieu de la nuit, et depuis lors, ils n'ont plus pu communiquer avec lui.

Muhammad al-Muqaddam, le frère de la personne disparue, a ajouté qu'Interpol avait informé la police judiciaire de Nador, après lui avoir écrit, que Marwan avait quitté le pays le 20 avril depuis le port de Beni Nassar et était arrivé dans la ville espagnole de Motril. Le lendemain, il a également indiqué qu'un avocat avait été désigné dans la ville de Motril, où se trouvait Marwan, pour enquêter sur les circonstances de sa disparition, mais jusqu'à présent aucun détail n'a été trouvé sur sa disparition. la personne disparue, après des recherches approfondies auprès de la police espagnole, que le rapport… La police internationale ne peut pas résoudre la question de savoir si Marwan Al-Muqaddam est arrivé en Espagne le lendemain de son voyage en mer vers l'Espagne, ce qui augmente la complexité de l'affaire, et sa famille continue de chercher et d'attendre dans l'espoir d'obtenir des informations. ou des développements qui pourraient contribuer à résoudre cette affaire. Le mystère qui contrôle leur vie depuis plusieurs mois et qui a placé la famille dans une atmosphère psychologique difficile, en particulier la souffrance psychologique de sa mère face au fait de ne pas avoir de nouvelles de son fils.

C'est pourquoi la « disparition de Marwan Al-Muqaddam » reste un mystère qui a déconcerté tout le monde, et sur cette base, nous espérons à Dieu Tout-Puissant que sa famille recevra dès que possible des nouvelles qui les aideront à découvrir la vérité sur la disparition de leur fils. possible.



Source link

Articles connexes

Société Générale cède sa filiale au Bénin

klayen

L'enseignement aux enfants handicapés est au centre d'une rencontre entre le Ministre de la Solidarité et l'Union des Associations œuvrant dans le domaine du Handicap

klayen

Aït Taleb signe un mémorandum d'accord avec son homologue saoudien pour renforcer l'offre de santé au Maroc

klayen