2025 31 juillet – il a été modifié en
[التاريخ]

Le chef de la Commission de l’Union africaine, Mahmoud Ali Youssef, a confirmé que le Maroc était en mesure de développer une diplomatie économique active qui a fait du Royaume aujourd’hui un vrai poteau pour l’Afrique.
Dans un discours prononcé en son nom lors d’une réception organisée, mercredi à Addis-Abeba, l’ambassade du Maroc en Éthiopie et la mission permanente du royaume à l’Union africaine et le comité économique de l’Afrique, à l’occasion de la célébration du vingt-sixième anniversaire de l’assassinat de la morocco de sa Majesté. La diplomatie qui a fait du Royaume aujourd’hui un poteau pour le continent grâce à ses nombreux investissements dans ses nombreux investissements dans les secteurs futurs, en particulier les infrastructures, les communications, l’agriculture, la finance et l’énergie.
Le président de la Commission de l’Union africaine a souligné la présence équilibrée de contrats marocains dans de nombreux États membres de l’Union, louant la dynamique économique du Maroc, qui annonce un avenir prospère pour le Royaume et tout le continent africain.
Il a également souligné que la direction sage de Sa Majesté le roi sur la voie des radiations diplomatiques, géopolitiques, économiques et culturelles fait du Maroc aujourd’hui un poteau attrayant pour les investisseurs et les touristes.
M. Ali Youssef a saisi cette occasion pour exprimer sa profonde gratitude au Maroc pour sa « contribution multi-face au travail en douceur de l’Union africaine ».