CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La deuxième visite de l'Académie de Football de Montréal au Maroc

La deuxième visite de l'Académie de Football de Montréal au Maroc

Nom de domaine

26 décembre 2024 – modifié le
[التاريخ]

Les Canadiennes affrontent des équipes marocaines, dirigées par l'Armée royale



La deuxième visite de l'Académie de Football de Montréal au Maroc
Sciences – Rabat

Après l'expérience réussie de l'année dernière, l'Académie de Football Junior de Montréal reviendra effectuer une autre visite au Maroc, durant la période s'étendant du 25 décembre 2024 au 5 janvier 2025, où son équipe féminine de moins de 20 ans disputera plusieurs matchs amicaux. avec des clubs appartenant aux villes de Casablanca et Rabat et Marrakech..

Parmi les clubs contre lesquels les Canadiennes joueront figurent l'Armée Royale, le FUS Rabat, le Wydad Casablanca, l'Ittihad Casablanca, l'équipe de la Ligue de Casablanca et l'Hassania Marrakech..

Selon le programme spécifique de cette visite, une cérémonie d'ouverture sera organisée au complexe « Parc Vert » dans la région de Bouskoura, dans la matinée du samedi 28 décembre, où, à l'occasion, des militantes féministes appartenant à le monde du management et des médias sera mis à l'honneur et un match d'exhibition sera organisé réunissant un groupe d'élite composé de joueurs du Wydad, du Raja, de l'Ittihad Casablanca et d'Al-Rashad..

Il convient de noter que la tournée de l'an dernier, qui a duré dix jours, a laissé une bonne impression aux membres de la délégation canadienne accompagnés de leurs familles, ce qui a encouragé la continuité de cette académie dirigée par l'ancien joueur marocain Aziz. Serban, qui a déjà joué pour Rachad Bernoussi et Nahdet Settat..




Source link

Articles connexes

Al-Dahhawi décerne l'or au Maroc au Championnat du monde de taekwondo pour jeunes hommes en Corée du Sud

klayen

L’Espagne salue les efforts du Maroc pour freiner les tentatives de migration via Ceuta

klayen

Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Un taux de scolarisation des enfants de 95,9% en 2024

klayen