CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La démolition d’un stand en béton à l’entrée de la ville dans le cadre de la campagne de libération du roi public

La démolition d’un stand en béton à l’entrée de la ville dans le cadre de la campagne de libération du roi public

Nom de domaine

Science électronique – Fikry ould Ali

Aujourd’hui, le lundi 30 juin 2025, la ville d’Al-Hoceima a été témoin de la mise en œuvre d’une démolition d’un kiosque en béton aléatoire qui a été construit à l’entrée de la ville, dans le cadre de la campagne continue dirigée par les autorités locales pour libérer le domaine public et s’adresser au phénomène de la construction illégale.

Le processus de démolition a eu lieu sous la supervision directe des autorités compétentes, en présence d’éléments des forces publiques et de la protection civile, au milieu des mesures organisationnelles pour assurer le voisinage de l’intervention et assurer le trafic régulier du trafic.

Cette étape intervient dans le contexte d’une série d’interventions sur le terrain qui visent à imposer le respect des lois réglementant la construction et la fin de l’exploitation des espaces publics par certains contrevenants, en particulier au niveau des entrées vitales de la ville.

Cette intervention a été soulagée par un certain nombre de citoyens qui ont exprimé leur soutien aux procédures de libération du domaine public, appelant en même temps pour poursuivre ces campagnes pour inclure le reste des points noirs à l’intérieur de la ville.

Les autorités confirment qu’elles sont déterminées à poursuivre ces opérations avec fermeté, dans le cadre d’une vision complète pour améliorer l’esthétique de la ville et améliorer le respect de l’ordre public.



Source link

Articles connexes

SDX Energy réduit ses pertes en 2023

klayen

La conférence régionale de l’Union générale des paysans à Tanger

klayen

Téléphonie mobile : plus de 55 millions d’abonnés au T1-2024

klayen