CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La démission d'une radiodiffuseur américaine qui a violé son professionnalisme lors de son entretien avec le président Joe Biden

La démission d'une radiodiffuseur américaine qui a violé son professionnalisme lors de son entretien avec le président Joe Biden


Lovell Sanders, animateur de The Source, s'est entretenu avec Biden la semaine dernière et lui a posé quatre questions sur les enjeux de cette élection, ses réalisations, sa performance dans les débats et ce qu'il dirait aux électeurs indécis.

Dans une déclaration à CNN, elle a déclaré que ces questions faisaient partie des huit questions recommandées par les collaborateurs de Biden avant l’entretien, ajoutant : « Les questions m’ont été envoyées pour approbation, je les ai approuvées. »

Lovell Sanders a posté un clip vidéo sur son compte Instagram dans lequel elle a confirmé qu'elle ne resterait pas animatrice de la station et qu'elle avait présenté sa démission et que celle-ci avait été acceptée par la direction. Elle a remercié la direction et les auditeurs de la station pour leur soutien.

Lauren Hitt, porte-parole de la campagne Biden, n’a pas nié que la campagne ait soumis des questions, mais a déclaré : « Nous n’exigeons pas que ces questions soient acceptées ».

« Ces questions étaient pertinentes pour l'actualité d'aujourd'hui – le président a été interrogé sur sa performance lors du débat ainsi que sur ce qu'il a fait pour les Noirs américains », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

« Bien que les animateurs des interviews aient toujours été libres de poser toutes les questions qu'ils souhaitent, nous nous abstiendrons de proposer des questions suggérées à l'avenir », a déclaré une source bien informée au réseau.

Science électronique – « CNN »



Source link

Articles connexes

TVS Motor Company entre dans le marché marocain

klayen

Economie d’énergie : Benali rassure sur les objectifs

klayen

L’ONCF séduit les investisseurs et prépare l’avenir du rail au Maroc

klayen