L'équipe de l'Armée Royale s'est inclinée face à son hôte, le Difaa El Hassani El Jadida, avec un but sans réponse, lors du match qui les a réunis aujourd'hui, mercredi, sur le terrain du stade El Abdi d'El Jadida, pour le compte reporté du troisième tour. du championnat national professionnel des clubs de première division de football.
Le but gagnant de la nouvelle équipe a été inscrit par Khaled Baba à la 30e minute.
Avec ce résultat, Fares Doukkala se hisse à la septième place avec 7 points, tandis que l'Armée Royale chute à la troisième place avec le même score.
Pour le même tour, le Raja Sports Club a poursuivi son réveil final aux dépens de son invité, Al-Fateh Sports Club, après l'avoir battu par un but à zéro, lors du match qui les a réunis aujourd'hui, sur le parquet du Larbi Zaouli. Stade de Casablanca.
L'équipe verte a marqué le but vainqueur grâce au joueur Moaz Bahsain (62e minute).
Suite à cette victoire, Al-Nusour a bondi à la neuvième place avec 6 points, devant Al-Fateh, qui occupe la 10ème place avec 5 points.
Dans un autre match du même tournoi, l'équipe de Tanger a imposé un match nul et vierge à son hôte RS Berkane, lors du match qui s'est déroulé au stade municipal de la ville de Berkane, partageant les points de confrontation entre eux et occupant ainsi la tête. avec huit points.