Hier mercredi, les autorités espagnoles ont découvert le corps d'une femme de 63 ans à l'intérieur du stade « La Cartuja » situé dans la ville de Séville, dans le sud de l'Espagne.
Selon ce que rapporte le journal espagnol Marca, la famille de la femme a perdu contact avec elle depuis lundi dernier et a commencé à la rechercher après sa disparition dans des circonstances mystérieuses.
Dès réception du signalement, la direction du stade a informé les autorités locales, où des membres de la police locale et de la police nationale sont arrivés sur place, en plus des équipes d'urgence sanitaire, et les ambulanciers présents sur place ont confirmé le décès de la femme le l'endroit.
Le stade « La Cartuja » est l'une des installations sportives les plus importantes d'Espagne. Il a été construit pour accueillir de grands événements sportifs et culturels. Cependant, il reste la plupart du temps désert en raison de la disponibilité des équipes de la ville, du Real Betis et de Séville. , sur des stades privés, ce qui en fait un endroit solitaire et isolé dans de nombreux cas.