La Chambre d’appel d’appel de la Cour d’appel de Al -Hoceima a soutenu la décision émise par la Cour de première instance de Targit, et le juge de condamner un défendeur pour des accusations liées à la mendicité accompagnée de violence et de menaces. Le tribunal a statué six mois de prison et une amende de 1000 dirhams.
Les détails du dossier indiquaient que l’accusé suivait plusieurs accusations, notamment la consommation de drogue, la possession d’une arme sans base juridique, battant par une arme blanche, en plus de la menace de délits criminels qui mettraient en danger la sécurité des individus, ainsi que les insultes, la calomnie et la suppression de violence et de menaces. D’autres accusations ont également été inculpées, notamment des dommages matériels au roi des autres, et l’insulte des fonctionnaires tout en pratiquant leurs tâches.
Le tribunal de première instance du Targit a condamné l’accusé de toutes ces accusations et a statué six mois de prison et une amende de 1000 dirhams, en plus d’une autre amende de 8000 dirhams pour l’accusation de dommage à un argent transféré appartenant à d’autres