Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La Cour d'appel confirme le jugement contre Momo avec 4 mois de prison


30 juillet 2024 – Modifié le
[التاريخ]



La Cour d'appel confirme le jugement contre Momo avec 4 mois de prison
Science électronique _ Hayat Al-Alami (journaliste stagiaire)

La Cour d'appel de Casablanca a rendu son arrêt hier soir, lundi. 29En juillet dernier, le présentateur de la radio Amwaj, « Mohamed Bousfiha », dit « Momo », a été condamné en raison de son implication dans l'affaire de vol fabriquée sur l'émission « Heat Radio » d'Amwaj, le tribunal ayant décidé de maintenir le jugement initial rendu. contre lui à quatre mois de prison.

La Cour d'appel a statué contre l'accusé, Mustafa Al-Muhadid 3 Des mois d'emprisonnement effectif, en échange, la peine a été réduite de 5 à 4 Une période d’emprisonnement effective pour l’accusé Amin.

Le tribunal a porté ses accusations contre les personnes impliquées dans l'affaire de vol fabriqué de toutes pièces, qui concerne « la création d'un faux crime de vol, la publication de fausses nouvelles qui nuisent au sentiment de sécurité des citoyens utilisant les systèmes d'information et l'insulte à un organisme organisé en fournissant de fausses déclarations ».  »

Le tribunal a fait appel de la décision rendue en 9À partir d'avril 2024 Condamner Momo en première instance à quatre mois de prison dans le cadre d'une affaire de vol de téléphone retransmise en direct, et condamner Amin et Mustafa au paiement d'une indemnité d'un montant de 25 mille dirhams en solidarité au profit de Hit Radio et maintenir la décision préjudicielle en le reste.




Source link

Articles connexes

Le CNDH appelle les victimes potentielles de violations à Fideq à le contacter

klayen

Younes El Mechrafi réélu Vice-Président de la World Lottery Association

klayen

Essaouira : André Azoulay inaugure la Clinique Internationale de Mogador d’Akdital

klayen