Aujourd'hui mardi, les policiers de la Province de Sécurité de Kénitra, en coordination avec les intérêts de la Direction Générale de la Surveillance Nationale du Territoire, ont arrêté deux personnes, âgées de 29 et 31 ans, soupçonnées d'être impliquées dans une affaire liée à la détention et à la promotion de drogues et substances psychotropes.
Selon une source sécuritaire, les deux suspects ont été arrêtés au poste de spectacle sur l'autoroute, immédiatement après leur arrivée à bord d'une voiture en provenance d'une des villes du nord du Royaume, où le processus de contrôle a abouti à trouver en leur possession 2.563 personnes. Comprimés médicaux narcotiques Rivotril, en plus d'une somme d'argent, il est soupçonné d'être le produit de cette activité criminelle.
Les deux suspects ont été placés en détention théorique, sous réserve d'une enquête judiciaire supervisée par le ministère public compétent, afin d'identifier les extensions possibles restantes de cette activité criminelle, ainsi que d'arrêter les autres contributeurs et participants présumés à la commission de ces actes criminels.