2025 31 juillet – il a été modifié en
[التاريخ]

Le mardi 29 juillet, la police de la ville de Sale a réussi à arrêter une femme de 33 ans, soupçonnée d’être impliquée dans une affaire liée à la possession et à la promotion de drogues et de substances psychotropes.
Le suspect a été arrêté dans l’un des quartiers de la ville de Salé, qui est dans un état de possession et de promotion de comprimés hallucinogènes, comme le processus d’inspection arrêté en possession de comprimés anesthésiques « Reifhotril » de 2430, en plus de doses de cocaïne.
Le suspect a été soumis à la recherche judiciaire qui est sous la supervision du procureur public compétent, pour déterminer le reste des extensions possibles de cette activité criminelle et pour révéler tous les actes criminels attribués à la question.
Cette question tombe dans le contexte des efforts continus faits par les intérêts de la Direction générale de la sécurité nationale en étroite coopération avec la Direction générale de la surveillance nationale de la saleté, pour lutter contre les réseaux de trafic illégal d’influences mentales dans toutes ses classes.