CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La conclusion du Forum International des Licences et Masters et l'Ambassadeur d'Italie salue le niveau d'organisation

La conclusion du Forum International des Licences et Masters et l'Ambassadeur d'Italie salue le niveau d'organisation


Drapeau électronique – Rabat

Les activités du Forum international des étudiants, qui s’intéresse aux parcours éducatifs au-delà du baccalauréat, du baccalauréat, de la maîtrise et de la formation continue, se sont achevées hier.

Ce forum, organisé sur deux jours par le groupe « Étudiant Marocain », est un rendez-vous incontournable pour les visiteurs, afin de connaître les possibilités d'étudier dans le cadre du master et des études supérieures, et d'en extraire toutes les informations nécessaires pour développer leurs parcours scolaires et professionnels.

Cet événement international, qui rassemble de nombreuses universités, institutions et écoles supérieures, publiques et privées, nationales et internationales, a été visité par plus de 3 000 visiteurs. Ce forum s'adresse aux étudiants titulaires d'un baccalauréat, aux salariés, ainsi qu'aux employeurs d'entreprises et aux entreprises qui souhaitent améliorer le niveau des salariés.

L'ambassadeur d'Italie, Armando Barocco, qui a été reçu par Mohsen Berrada, chef du Groupe des étudiants marocains, et Khadija Mohni, directrice de la communication du même groupe, a exprimé son admiration pour le niveau d'organisation à l'issue de sa tournée des locaux du forum. et a souligné que les étudiants marocains sont toujours les bienvenus en Italie.

Cet événement, auquel participent plus de 12 pays, dont notamment l'Italie, qui participe avec plus de 18 institutions et universités, le Canada, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Espagne, la France et la Chine, représente une opportunité prometteuse pour guider les étudiants vers un avenir académique qui correspond à leurs ambitions et à leurs envies. Il suit le rythme du marché du travail. Cela représente également une opportunité d’améliorer le niveau académique des professionnels.



Source link

Articles connexes

Infestation de cafards : Des voyageurs laissent leurs bagages à l’aéroport

klayen

La mission d’aide du Maroc à Valence touche à sa fin

klayen

Polémique sur l’exploitation d’équipements publics par une ONG proche du gouvernement

klayen