AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La conclusion des activités de la sixième conférence de l’Association marocaine pour l’anesthésie, le rafraîchissement et le traitement de la douleur (SMAAR),

La conclusion des activités de la sixième conférence de l’Association marocaine pour l’anesthésie, le rafraîchissement et le traitement de la douleur (SMAAR),

Nom de domaine

Science électronique – Abdullah Jadad

Dans le contexte des soins élevés de Sa Majesté King Mohammed VI, que Dieu l’aide pour le secteur de la santé, les activités de la sixième conférence de l’Association marocaine pour l’anesthésie, le rafraîchissement et le traitement de la douleur (SMAAR), organisés sous le patronage élevé de sa Majesté Mohammed VI, sous le slogan: «Innovation scientifique dans le service de santé africain» State, The Eye El -Sakia Al -Hamra, Al -Ayoun, Sixth for Science and Health, and the African Academy of Health.

La cérémonie d’ouverture officielle, organisée par la bibliothèque Mohammed VI, a été témoin de la présence de M. Abdel Salam Bakrat, gouverneur d’El -Ayoun El -Sakia El Hamra, accompagné de M. Obeid Amirzik, vice-professionnel du groupe Laayoune, qui a représenté M. Moulay Hamdi Al -Rashid, chef du groupe El -ay, avec Monsieur OULD AL -RASHID, chef du El -ay Group, avec Monsieur OULD AL -RASHID, chef du El -ay Group. Le Sakia El -Sakia Eye Council et M. Vice-président du Conseil régional de Laayoune en plus d’un certain nombre de personnalités civiles, de sécurité et militaire, et un groupe de médecins, d’experts, de chercheurs et de personnes intéressées par les affaires de la santé. La conférence a également été distinguée par la participation de délégations médicales et scientifiques représentant plusieurs pays, dans une indication claire de sa dimension internationale et régionale en tant que plate-forme de premier plan pour échanger des expériences et des expériences dans le domaine de la santé et améliorer la coopération entre les pays du continent africain.

La cérémonie a commencé par un discours de bienvenue prononcé par M. Abdel Salam Bakrat, et à l’œil d’El -Sakia El Hamra, dans lequel il a exprimé sa fierté d’embrasser la ville d’El-Ayoun pour cet important forum scientifique, qui reflète les soins intensifs de sa majesté King Mohammed VI, May God l’a assisté, pour développer le système de santé, soutenir la recherche scientifique, et faire progresser le gain de santé des niveaux nationaux et des africains. M. Al -Wali a souligné que cette conférence constitue une opportunité distinctive d’échanger des expériences entre les experts et les spécialistes, et de rechercher des solutions innovantes et efficaces pour faire face à des défis de santé dans le continent africain, d’une manière qui contribue à améliorer la qualité des services médicaux, et à étendre les domaines du sud – la coopération du Sud entre les gens de la santé.

M. Ubaid Amrizik, vice-président du groupe El -Ayoun, a également prononcé un discours au nom de M. Moulay Hamdi ould al-Rashid, par lequel il a accueilli toutes les délégations participantes et les invités de la ville d’El-Ayoun, exprimant la fierté du Conseil collectif d’embrasser ce grand événement scientifique international. Il a noté les précieux efforts déployés par l’Association marocaine pour l’anesthésie, le rafraîchissement et le traitement de la douleur afin de développer des connaissances médicales et d’échanger des expériences entre les médecins et les experts, appréciant le choix de la ville d’El-Ayoun pour adopter cette démonstration scientifique majeure, en raison de son espace ouvert et d’une destination distincte pour organiser des réunions internationales. Dans son discours, il a souligné que le Conseil collectif restera un partenaire et un partisan de toutes les initiatives qui ont l’intention de servir la santé des citoyens et de faire progresser le domaine de la santé, conformément aux directives royales.

La cérémonie comprenait également d’autres mots officiels qui exprimaient la grande importance de cet événement scientifique, et la station de premier plan pour faire progresser le domaine de la santé sur les fondations scientifiques modernes, suivie de la présentation de conférences scientifiques par un groupe d’universitaires et d’experts éminents aux niveaux national et africain.

Pendant deux jours, le programme scientifique intense s’est poursuivi, qui comprenait des séances et des ateliers qui ont discuté de plusieurs sujets, notamment des maladies infectieuses, de la nutrition, de la ventilation médicale, des femmes et de l’obstétrique, et la gestion des incidents saignants, dans le cadre de l’échange d’expériences scientifiques et de visions unificatrices pour faire face à des défis de santé, en développement de la recherche scientifique et de l’innovation médicale pour servir la santé des citoyens et augmenter le niveau de la santé.

During the ceremony, a number of prominent figures that contributed to the success of this event were honored, as memorial shields were presented to the governor of the Eye El -Sakia El -Sakia, Mr. President of the El -Ayoun group, the head of the Sakia El -Sakia Eye Council, and Mr. Chairman of the Regional Council of Eye, in addition to honoring an elite group of doctors and experts in the health field, in appreciation of their efforts and offres.

Cette activité s’est terminée par la récitation d’un télégramme de loyauté et de sincérité soulevée à la position élevée de Dieu, Sa Majesté King Mohammed VI, que Dieu l’aident. Au lendemain des séances du soir, M. Moulay Hamdi ould al -Rashid, chef du groupe El -Ayoun, a organisé un dîner en l’honneur de l’esprit de la ville et des participants à cet événement scientifique, dans une initiative qui incarne l’esprit de l’hospitalité qui caractérise la capitale de la province nationale et internationale du Sud et consacre sa position en tant que destination principale à accueillir des manifestations nationales et internationales.



Source link

Articles connexes

Education : Le ministre et les syndicats discutent de l’application des accords de décembre 2023

klayen

Le Trésor effectue trois opérations de placement pour 4,4 MMDH

klayen

Un Marocain tué par balle à Bruxelles

klayen