Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La Communauté d'Agadir rend hommage à ses salariés retraités


Science électronique – par Habib Agris

Sous le slogan « Don et Fidélisation », l'Association des Affaires Sociales des Agents et Employés Communautaires d'Agadir a organisé, vendredi 22 novembre 2024, dans une salle des fêtes, une cérémonie en l'honneur des salariés retraités.

La cérémonie a débuté par un discours d'ouverture prononcé par le président de l'association, Abdul Hadi Iqbal, dans lequel il a exprimé sa gratitude et son appréciation à tous les retraités pour ce qu'ils ont apporté au cours de leur carrière professionnelle. « C'est d'eux que nous avons appris l'éthique et le management », a-t-il déclaré. Il a également remercié Aziz Akhannouch, Président du Conseil Collectif d'Agadir, et à travers lui les membres du Conseil pour leur soutien continu à l'association qui cherche à valoriser ses services pour répondre aux aspirations des acteurs, souhaitant à tous plein succès dans la réalisation des objectifs. objectifs fixés dans le cadre du programme de travail de l'association.

De son côté, Fatima Amzil, vice-présidente de la Communauté d'Agadir, dans son discours au nom du Bureau communal, a souligné sa grande fierté des grands services rendus par les retraités à la Communauté et à la ville. Elle les a décrits comme un exemple de dévouement et d’altruisme au service des citoyens. La Social Business Association a également appelé à créer des ponts de communication et un soutien continu avec ces retraités.

À son tour, Habib Agris, vice-président de la Communauté d'Agadir, a souligné que la retraite représente un tournant entre l'étape du travail et du don, et l'étape du repos psychologique et physique. Il a souligné que le groupe d'Agadir n'abandonnera pas ses dirigeants retraités et restera en contact permanent avec eux. Il a ajouté qu'il travaillerait sérieusement pour plaider en faveur de la réalisation de leurs aspirations et attentes.

Dans une ambiance festive particulière, les retraités ont reçu un ensemble de cadeaux symboliques, un geste qui exprime la reconnaissance de leurs efforts et de leur contribution. Les participants ont salué cette initiative qui reflète la culture de l'honneur et de la gratitude après des années de dévouement au travail, la considérant comme une bonne année digne d'éloges, portée au crédit de l'association et de la communauté d'Agadir.



Source link

Articles connexes

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

klayen

Noussair Mazraoui rejoint le Manchester United [Officiel]

klayen

La cérémonie des Jeux Olympiques censurée au Maroc

klayen