Maroc

La colère des Marocains face à des prix gonflés

La colère des Marocains face à des prix gonflés



Les internautes continuent d’alerter sur les réseaux sociaux sur la hausse exagérée des prix dans certains cafés et restaurants dans les villes du Nord du Maroc, une campagne qui nuit à l’activité touristique dans la région en cette période estivale.

Dans leurs publications sur les réseaux sociaux, des internautes ont attiré l’attention sur la présence supposée de requins au large des côtes, et sur la hausse des prix dans les cafés et restaurants, invitant les autorités à prendre des mesures pour lutter contre ces campagnes et garantir l’attractivité touristique de la région. Il s’agit de vidéos d’attaques de requins fabriquées de toutes pièces et de photos de factures de consommation diffusées sur Facebook.

À lire : Maroc : l’explosion des prix dans les cafés et restaurants indigne

Certains internautes ont appelé au boycott des destinations du Nord, mettant en avant la hausse des prix dans les cafés, les restaurants, les hôtels et les appartements de la région en cette saison estivale. Cette pratique porte atteinte à la réputation touristique des villes du Nord et met en péril les efforts du gouvernement en vue de promouvoir le tourisme dans la région à travers la réalisation d’infrastructures. Ces campagnes seraient l’œuvre d’acteurs politiques et viseraient à détourner les touristes vers d’autres villes.



Source link

Articles connexes

Tunnel d’Ourika : Le ministère de l’Équipement affine les études techniques

klayen

BOA renforce son programme de finance durable

klayen

La Cour d’appel de l’Ontario déboute l’Association des musulmans face à l’ARC

klayen