CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La Chambre des associations embrasse la réunion des associations de la société civile sous la bannière de la Fédération des associations

La Chambre des associations embrasse la réunion des associations de la société civile sous la bannière de la Fédération des associations


Drapeau électronique – Abdul Qadir Khulani

La maison des associations dans la ville d’Al -Mudayq, une réunion officielle élargie, qui est la première du genre pour les sociétés de la société civile sous la bannière de l’Union des associations à Al -madiq, dirigé par Marwan Shakib, et en présence de tous les membres du bureau général et des abonnés du syndicat, en plus d’un représentant du premier boycott dans la ville.

La réunion a commencé par un discours de bienvenue du président de la Fédération, alors qu’il remerciait les présidents et les chefs des associations présentes, appréciant les efforts de tous dans le succès de cette réunion distinguée. Les travaux de la réunion ont été ouverts en récitant Collectivement Surat al -fatihah, suivi d’une pause pour écouter l’hymne national, dans l’incarnation de l’esprit de patriotisme et appartenant aux institutions constitutionnelles marocaines.

Après cela, le président a présenté la proposition du calendrier des réunions, qui comprenait la discussion du programme annuel pour les activités de la Fédération, la création des comités internes et l’examen et l’approbation du droit interne.

La réunion a été témoin d’une discussion interactive constructive, car les membres de la Fédération ont présenté leurs interventions et opinions sur les différents points inclus. Voter à l’unanimité sur toutes les propositions liées à la distribution des activités annuelles et à l’identification des membres des comités en charge du syndicat.

La réunion a également été une occasion de confirmer la position ferme face à toute tentative soutenue pour déstabiliser le pays ou préjuger ses institutions constitutionnelles et ses sanctités nationales, en particulier la Fondation royale. Le président a souligné que la société civile joue un rôle central non seulement dans le cadrage des citoyens et l’organisation des activités, mais aussi dans la défense de l’unité du territoire national et la préservation des gains nationaux.

À la fin de la réunion, le président a remercié toutes les personnes présentes pour leur implication efficace, l’esprit de coopération et la responsabilité collective qu’ils ont montrée. Il a également exprimé sa gratitude aux autorités locales, dirigée par le travailleur du détroit de Fnideq et Pacha Bashwa al -madiq, pour leur soutien et leur soutien continu à la société civile afin de développer la ville et d’améliorer son image.

La réunion s’est terminée en dirigeant un télégramme de loyauté et de sincérité au statut élevé de Dieu, Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’a aidé et l’a soutenu, comme une expression de l’attachement solide aux Cilia du trône allawite glorieux.



Source link

Articles connexes

Le Maroc envoie un nouveau convoi après les inondations à Valencia

klayen

ONCF : Voici les gagnants des marchés pour l’acquisition de 168 nouveaux trains

klayen

le site de la CNDP ciblé par une faille de sécurité

klayen