CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La cérémonie d'investiture de Trump et sa nouvelle administration

La cérémonie d'investiture de Trump et sa nouvelle administration


Drapeau électronique – Rabat

Aujourd'hui, dans la capitale américaine, Washington, a eu lieu la cérémonie d'investiture du 47e président des États-Unis, Donald Trump, qui a prêté serment pour entamer son deuxième mandat de président. Au milieu de procédures massives et de garanties de sécurité strictes, une foule nombreuse de citoyens et de représentants du gouvernement s'est rassemblée sur le toit ouest du Congrès américain pour célébrer ce moment charnière de l'histoire américaine.

Trump a commencé la cérémonie en prononçant devant le public un discours optimiste, plein de nouvelles décisions, soulignant la détermination de sa nouvelle administration à reconstruire le pays, à faire confiance au peuple américain, à parvenir à la stabilité économique et à renforcer le rôle des États-Unis sur la scène internationale. affaires. Il a également souligné que son deuxième mandat serait consacré au progrès et à la justice pour tous les Américains.

Le nouveau vice-président James David a également prêté serment après le président Trump, complétant ainsi l'investiture officielle. David, qui a remporté les dernières élections avec Trump, a exprimé son engagement envers ses nouvelles responsabilités et a exprimé son intention de coopérer étroitement avec le président pour assurer le succès du prochain gouvernement dans divers dossiers internes et externes.

La cérémonie a été marquée par la présence de nombreuses personnalités politiques de premier plan, notamment des dirigeants des partis républicain et démocrate, ainsi que des représentants de l'armée américaine et des membres de la Cour suprême. On s'attendait à ce que la période à venir soit marquée par des défis politiques majeurs compte tenu des profondes divisions partisanes du pays, mais Trump a exprimé sa confiance dans la capacité de son administration à surmonter ces défis et à réaliser le changement qu'il avait promis.



Source link

Articles connexes

Bourse de Casablanca : le MASI en baisse de 1,42% en octobre

klayen

Villes sans bidonvilles : El Mansouri fait le point

klayen

Osame Sahraoui, le nouveau visage des Lions de l’Atlas

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies