La Direction générale de la météorologie s'attend, pour aujourd'hui dimanche, à ce que le temps reste chaud dans les régions du sud, du sud-est, des régions du centre, de l'est et des plaines situées à l'ouest de l'Atlas.
On s'attend également à ce que le ciel soit partiellement nuageux à l'est du Grand Atlantique méditerranéen, au sud-est du pays, au sud de la région orientale et à l'est des régions désertiques, avec quelques gouttes de pluie et du tonnerre local. apparaissant.
On s'attend également à ce que des grains de poussière soient dispersés tant dans le sud que dans le sud-est du pays, en plus d'enregistrer des rafales de vent assez fortes sur les côtes centrales et les régions du sud.
Les températures minimales oscilleront entre 16 et 21 degrés sur les hauts plateaux du Grand Atlantique méditerranéen et à proximité des côtes, et entre 26 et 32 degrés dans les régions du Souss, du Chiadma, du Malawi et du sud-est, ainsi que dans les régions du sud-est. , et il fera entre 20 et 25 degrés dans le reste du Royaume.
Quant aux températures diurnes, elles baisseront dans la plupart des régions du pays.
La mer sera déchaînée au fort déchaînement sur le front méditerranéen, et un peu de déchaînement au Bugaz, et un peu de déchaînement sur la côte atlantique, et un déchaînement local au fort déchaînement entre Ras Sim et Agadir.