L’UFC Gym Morocco a accueilli les combats de sélection de la Bulgarian Top Team, un événement qui s’est terminé le 1er septembre avec un combat final offrant au vainqueur un contrat professionnel pour potentiellement combattre dans des organisations prestigieuses comme PFL ou UFC.
« Cet événement marque un tournant décisif dans la création et la naissance de champions nationaux au Maroc. Nous sommes déterminés à offrir aux talents locaux une plateforme pour se révéler sur la scène internationale. » a déclaré Jonathan Harroch, PDG du groupe Nation Sportive.
Nation Sportive, propriétaire de City Club, Unique Fitness Clubs et UFC Gym, dispose du plus grand réseau de clubs sportifs au Maroc, un environnement idéal pour développer les futurs champions.
« Nos clubs sont conçus pour soutenir les athlètes en herbe, leur offrant accès à des entraînements de haut niveau, à des équipements de pointe, et à un coaching de qualité. Nous croyons fermement que cet événement inspirera la prochaine génération de combattants marocains« ,ajoute le PDG.
S.S