Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La bataille du développement à Sidi Bernoussi atteint ses objectifs au profit des vendeurs ambulants


Sciences – Muhammad Raza

Après une longue attente et après de nombreuses années pour résoudre les problèmes et mettre fin aux souffrances des vendeurs ambulants du Souq Alaq et du Souq Al Masirah, et avec la détermination, le dévouement et l'insistance du conseil actuel dirigé par M. Saeed Sabri, chef de le boycott collectif de Sidi Bernoussi, et de tous les membres du conseil (à l'exception d'un tweetant en dehors du troupeau), la bataille de plaidoyer s'est poursuivie avec tout le sérieux pour destituer et la finalisation de tous les accords programmés au service des habitants de la région.

Dans ce contexte, les fruits de ces travaux ont été inaugurés, jeudi 28 novembre, après l'obtention des autorisations pour la plupart des projets et conventions prévus sur le territoire de la wilaya de Sidi Bernoussi, dont le plus marquant a été le règlement de la situation immobilière avec l'Administration des Domaines de l'Etat pour le Souk Tariq et le Souk El Mansour.

L'avant-projet d'ingénierie du marché Mansour a été approuvé par les commissions chargées de l'Agence urbaine et des services d'aménagement urbain de la préfecture d'arrondissement de Sidi Bernoussi et de la direction du développement communautaire de Casablanca, et les montants financiers des marchés collectifs ont été programmés à une valeur de 90 millions de dirhams (marchés Tarek, marché Mansour et marché de Jérusalem), par le Conseil communautaire de Casablanca, le Conseil régional de Casablanca-Settat et le Conseil du travail de Casablanca attendent l'annonce du deal et l'ouverture des ateliers en fin d'année. par l'entreprise. Développement Casablanca pour la préparation.



Source link

Articles connexes

La chanson « Malik Al Qulob » célèbre la fête de la jeunesse

klayen

Noussair Mazraoui rejoint le Manchester United [Officiel]

klayen

Football : le PSG ouvre une nouvelle académie au Maroc

klayen