CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La bande de championnat professionnel national réduit de fortes confrontations

La bande de championnat professionnel national réduit de fortes confrontations

Nom de domaine

Science – éditeur sportif

Demain, vendredi, la bande du championnat professionnel national pour les clubs de clubs de première division (saison 2025-2026), indiquera aux matchs du premier tour, qui se caractérisera par de fortes réunions qui combinent des équipes qui varient leurs ambitions entre le jeu de Vanguard, et une autre qui cherchera à s’assurer qu’elle reste au sein du département adulte.

Les aspirations des clubs nationaux diffèrent entre la préservation du bouclier de championnat (Nahdet Berkane) et jouer les rôles de l’avant-garde, et aspirant à couronner un titre continental pour les clubs de Nahdet Berkane et de l’Armée royale (la Ligue des champions) après avoir déclaré le plomb et la description de la Cossation, dans le championnat national professionnel, tandis que le Morocco dans la Crowncod dans la Crownco dans la CrownCo de la Crownco dans la CrownCo dans la Crowederation African représentent à la fois Omplership, tandis que MoroCco dans la Coupe Africaine Confide. avec la coupe du trône et Wydad Sports, occupant la troisième place.

Quel que soit le titre du titre, les aspirations de nombreux clubs seront installées pour terminer la saison dans des positions avancées qui les qualifient pour les compétitions continentales et arabes, telles que Sports Open et Maghreb Fass.

Les réunions de cette session commenceront avec la confrontation qui amènera le syndicat de Tanger avec son invitée Hassania Agadir, sur le terrain du nouveau stade du village sportif, tandis que la Renaissance des champions en titre, pour confronter le nouveau Olympique expatrié al -dashira avec sa jeune formation, tandis que Olympic Safe, qui couronne le trône, reçoit sur le terrain de l’Ali-Moty, qui a couronné la tasse, l’on Fédération sportive, l’équipe est difficile à sortir de ses règles.

L’attention se tournera également vers le complexe sportif, Mohamed V à Casablanca, où Wydad Sports accueillera l’équipe de Marrakesh Planet, retournant à la division adulte, lors d’une réunion classique avec une saveur renouvelée, au cours desquelles les propriétaires de la terre aspirent à remporter les trois points, tandis que le représentant de la ville de Palm Trees veut revenir à ses fortes propriétés.

AL -FATEH Sports Match contre Raja Sports attirera l’attention, en raison de la nature du club, qui distinguait souvent les confrontations entre les deux parties, et leur désir de signer un bon début dans la nouvelle saison de football, en particulier pour l’équipe « verte », qui est limitée à l’ambition de retourner sur les podiums, tandis que les résultats de l’al -fate qui cherchent à éviter le scénario de la dernière saison, après la substance de la première équipe sportive.

L’équipe de l’armée royale, et Summer Al -Batal, reçoivent l’équipe Yaqoub Al -Mansour, le nouveau venu de la division adulte, dans une confrontation locale dans laquelle le mancheur tend à l’équipe de l’armée fortement armée dans de nombreuses stars, en particulier celles appartenant à l’équipe nationale pour les joueurs locaux.

Dans le reste des matchs, la nouvelle défense al -hassani reçoit le club al -maknassi, tandis que l’équipe Nahdet al -zammara sera un invité de l’équipe marocaine Fassi.

Voici le programme de matchs du premier tour:

Vendredi 12 septembre 2025

Tangier Union – Hassania Agadir (16h00)

Dashira olympique – Renaissance de Berkane (18:00)

Olympique Safi – Union de Tawara (18:00)

Wydad Sports – Marrakech Planet (20:00)

Samedi 13 septembre 2025

Al -fateh al -Sports – Raja al -riyadi (18:00)

Royal Army – Yaqoub Al -Mansour Union (20:00)

* Dimanche 14 septembre 2025

AL -HASANI AL -JADEEDI DEFENSE – AL -MEKNASI Club (18:00)

El Fassi Maroc – Renaissance d’Al-Zammara (20:00)



Source link

Articles connexes

Le coût élevé du poisson et la situation du marché aléatoire pour vendre la question des autorités de la région

klayen

EnR : Le français Qair décroche deux projets au Maroc

klayen

La septième session de l'attachement de Takkoust .. Maroc et les Britanniques remportent la course la plus difficile (42 km)

klayen