Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Krispy Kreme ouvre sa première enseigne au Maroc


La marque Krispy Kreme a annoncé, lundi 5 août, l’ouverture de sa première boutique au Maroc le 9 août 2024, renforçant sa position en tant que leader dans la région Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA), selon un communiqué.

Le choix du Maroc pour cette nouvelle implantation est motivé par sa vitalité économique et les habitudes de consommation de sa population, qui valorisent les moments de plaisir et de convivialité, fait savoir la même source.

«Notre décision d’entrer sur le marché marocain s’inscrit dans notre stratégie d’expansion plus large dans la région MENA», a souligné Raphael Duvivier, directeur du développement chez Krispy Kreme, cité par le communiqué.

«Nous savons que nos beignets et notre café emblématiques ajouteront une touche de joie aux consommateurs marocains et renforceront notre présence sur ce marché crucial», a-t-il poursuivi.

Pour célébrer cette ouverture, un grand événement festif est prévu. Les participants pourront profiter de diverses animations et participer à des tirages au sort pour gagner des prix exclusifs. 

Pour répondre spécifiquement aux goûts marocains, Krispy Kreme a spécialement développé une gamme de beignets inspirés des saveurs locales. Cela inclut un Doughnut au caramel, rappelant la douceur du dulce de leche et des churros, deux desserts particulièrement appréciés au Maroc.

Un Doughnut à la cannelle a également été élaboré pour refléter les saveurs traditionnelles marocaines. De plus, un Doughnut au citron célèbre l’utilisation fréquente des agrumes dans la cuisine marocaine. 

La boutique, située à Arribat Center à Rabat, introduira le célèbre concept de boutique HOTlight, également connu sous le nom de «Boutique Théâtre». Dans ce lieu , les consommateurs peuvent voir les beignets être glacés et servis frais et chauds directement depuis la ligne de production.

Dans le pays, Krispy Kreme collabore déjà avec des fournisseurs locaux pour une grande partie de ses ingrédients. Cette synergie sera davantage renforcée après l’ouverture de la boutique, favorisant des relations durables et mutuellement bénéfiques avec les communautés et producteurs marocains.





Source link

Articles connexes

Le Maroc et la Serbie vers un partenariat parlementaire pour soutenir la coopération bilatérale et le développement mutuel

klayen

Tebboune réélu, le MAK annonce le «boycott total» du scrutin en Kabylie

klayen

La FMEJ salue la grâce royale bénéficiant aux journalistes et aux activistes

klayen