MarocSport

King’s League organisée au Maroc ?

King’s League organisée au Maroc ?



« Je remercie […] le roi Mohammed VI, Fouzi Lekjaa, Abdeslam Belkchour et Abdellatif El Mouktarid pour leur soutien », a déclaré Ilyas El Maliki lors de la cérémonie de réception organisée en l’honneur des membres de l’équipe nationale marocaine par la Fédération royale marocaine de football et la Ligue professionnelle.

Vendredi, le Maroc a été éliminé en demi-finale de la Kings World Cup après sa défaite face à la Colombie sur le score de 2 à 1 alors qu’il aspirait à remporter le titre. « Nous aspirions à remporter le titre, mais atteindre les demi-finales n’est pas une mince affaire, surtout pour une première participation à cette compétition », s’est contenté le capitaine des Lions de l’Atlas.

À lire :Kings World Cup Nations : le Maroc humilie l’Ukraine (vidéo)

Il poursuivra : « Cela s’est fait malgré les circonstances entourant nos préparatifs, notamment l’impact de mon incarcération sur les joueurs, le retard dans le voyage de la délégation vers l’Italie et son arrivée à destination seulement un jour avant le début de la compétition. Cependant, Fouzi Lekjaa a rectifié la situation grâce à une médiation d’El Mouktarid, ce qui a permis d’assurer le soutien nécessaire et quelques équipements pour le groupe. »

Lors de la cérémonie, El Maliki a fait des confidences sur le match contre les États-Unis. La sélection marocaine a arraché sa place en demi-finale de la Kings League World Cup, en venant à bout des États-Unis lors d’une séance de tirs au but, après un match nul spectaculaire de 7-7. « Fouzi Lekjaa m’a contacté le jour du match contre les États-Unis en quart de finale, et j’en ai informé les joueurs. Cela a eu un effet motivant sur le groupe, ce qui a contribué à notre victoire lors de cette rencontre », a confié le capitaine de l’équipe du Maroc.

À lire :Kings League : le Maroc arrache la victoire aux USA et va en demi-finale

Les Lions de l’Atlas ont droit à une récompense financière qu’ils recevront de la part de l’organisateur de la King’s League. « Nous n’avons pas encore reçu la récompense financière, mais il est prévu que la majeure partie soit attribuée à Saïd El Aouni en raison des circonstances », a précisé El Maliki. Son souhait, dira-t-il c’est que le Maroc accueille dans un avenir proche la Kings League World Cup. « Si Dieu le veut, la compétition sera organisée au Maroc. Fouzi Lekjaa me l’a confirmé », a-t-il encore confié.



Source link

Articles connexes

Accusations graves à Sidi Kacem : un haut responsable interrogé

klayen

La volonté de réforme est désertée

klayen

Driss Bencheikh confirmé directeur de l’Office des Changes

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies