CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Khouribga olympique exposition de Hassania Agadir et l’Union de Tawara surmonte le « bol » et et et et et et les dirigeants qui vont au-delà

Khouribga olympique exposition de Hassania Agadir et l’Union de Tawara surmonte le « bol » et et et et et et les dirigeants qui vont au-delà


* Science du sport *

L’équipe olympique, Khouribga, s’est qualifiée pour le quart de finale de la Coupe de football du trône en dessinant la saison 2023-2024, après avoir battu Hassania Agadir avec deux buts pour un but, dans le match qu’ils se sont réunis, dimanche soir, sur le terrain du phosphate Stadium à Khouribga, pour le prix final.

Les buts de l’Olympique Khouribga ont marqué le joueur de Hassania Agadir Jalal Tashtash dans son objectif (D8) et Ibrahim Shaheer (26), alors qu’il a signé pour l’hosania Agadir Hamza Qali (48).

Dans les finales du trimestre, l’équipe Khribi affrontera l’équipe marocaine Tetouan.

À son tour, l’équipe d’Al -ittihad s’est qualifiée pour le trimestre-finale de la Coupe du trône, après avoir battu la Casablanca avec deux buts propres, dans le match qu’ils ont rassemblé sur le terrain du père Jiko à Casablanca, pour calculer le prix final.

Les objectifs de l’Union de Tawarah Hossam Al -Sadiq (D58) et Yassin Al -zaraa (78)

Dans les finales du trimestre, l’équipe syndicale affrontera l’équipe marocaine Sattad Al -Maghrabi.

L’équipe marocaine, l’équipe marocaine, s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du trône, après sa victoire sur son hôte Youssefia Berrechid, avec un objectif sans réponse, dans le match qu’ils ont réunis au cours du prix final.

Le seul but du match et de la qualification a été marqué par le joueur du marocain Imad Atef Allah, à la soixante-troisième minute. Dans le trimestre-finale, Sattad affrontera l’équipe de la fédération.

Trois clubs se sont précédemment qualifiés pour le trimestre-final, samedi, lorsque le Maroc a battu Wydad 1/1, et l’Union islamique al -wajdi sur Raja Casablanca 1/2, tandis que l’Olympic Safe s’est qualifié au dépens du 1/1 de la luminosité AL-Sawalm avec une fusillade de pénalité après que les deux équipes ont égalé le 1/1.

* Les résultats du rond de prix final:

Al-Sawalem Sports Youth-Olympic Safi (1-1 / 5-4 RT)

Maroc Tetouan – Wydad Sports (1-0)

L’Union islamique – Raja Sports (2-1)

La Fédération ovale – Union de Topra (0-2)

Olympique Khouribga – Hassania Agadir (2-1)

Youssefia Berrechid – Sattad al -maghrabi (0-1)

* Les deux matchs reportés:

Armée royale – Renaissance d’Al -zamamra

La planète Marrakech – Renaissance d’un volcan.



Source link

Articles connexes

Air Arabia : Des vols directs entre Casablanca et Madrid

klayen

Lesieur Cristal booste son RNPG consolidé en 2024

klayen

Akdital booste son CA en 2024

klayen