MarocMonde

Karima Gouit : le feuilleton judiciaire continue

Karima Gouit : le feuilleton judiciaire continue



Le procès de Karima Gouit est de nouveau reporté. Jeudi, le tribunal de première instance de Marrakech a décidé de son report au 18 juillet prochain, afin de convoquer le témoin, rapporte Kech24. La chanteuse s’était présentée, le 18 avril dernier, devant le parquet du tribunal. Depuis le 19 avril, elle est poursuivie en liberté sous caution (5 000 dirhams) pour insulte à un officier de police.

À lire :La chanteuse marocaine Karima Gouit devant le tribunal

Soupçonnée d’avoir insulté un officier de police, Gouit avait été arrêtée le 18 avril à l’aéroport international Menara de Marrakech après un séjour à Londres. Mais elle ne reconnaît pas les faits qui lui sont reprochés. Contactée par le même média, la chanteuse avait démenti son arrestation, affirmant qu’elle avait passé les vacances de l’Aïd avec sa famille. Elle a également affirmé que les rumeurs concernant un différend avec un policier à l’aéroport étaient fausses.



Source link

Articles connexes

Maroc Telecom va se pourvoir en cassation pour les 6,4 MMDH

klayen

Une opération de sécurité serrée à Marrakech frude la contrebande de 42 kilogrammes de l’anesthésie de Shira et la désintégration d’un gang

klayen

Foum Assaka, Oued Noun, et l’immensité de la Plage Blanche

klayen