La salle de délit de la Cour de première instance de Targit a récemment ordonné qu'une personne suivie dans les affaires de construction et de monument ait été maintenue en réserve dans la prison locale d'Al -Hoceima, après que sa défense de sa défense a refusé de bénéficier de la libération temporaire.
L'accusé fait face à plusieurs charges lourdes, dont la plus importante est l'extraction de la possession d'une propriété des autres, le monument et la tentative du monument, en plus de créer une division immobilière et un groupe résidentiel sans licence, dans une violation explicite des exigences de l'article 58 de la loi n ° 25.90 liée à des groupes de détail et résidentiels.
Les données du dossier indiquent que la personne concernée a une présentation et une vente de taches au sol et de logements dans un projet résidentiel sans licence, qui a été construit sans autorisation dans une zone dans laquelle la construction est interdite conformément aux lois réglementaires.
L'accusé se poursuit, selon les chapitres 540, 546 et 570 du Code pénal, ainsi que les chapitres 65, 66, 68 et 69 de la loi 25.90, à condition que le dossier soit pris en considération lors des séances à venir.