AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Journal espagnol: Nayef Akard, « Une pièce de base dans la victoire du Maroc |


Le journal espagnol « Mundo Deportivo » a écrit que le défenseur de la Real Sociedad Nayef Akard a joué un rôle décisif dans la victoire du Maroc sur le Niger 2-1 vendredi dernier dans le cadre des qualifications de la Coupe du monde 2026.

Le journal a souligné qu’Akard, qui se caractérise par la dureté défensive et l’activité offensive, a effectué une grande performance tout au long du match et a presque ouvert le score à la 15e minute avec un tir puissant à distance qui a frappé le poteau.

Les médias espagnols ont indiqué que pendant le match, le défenseur d’Al-Wasat montrait son compétence et son efficacité sur le terrain, car il a contribué à préserver l’organisation défensive et à empêcher le Niger d’étendre la différence de progrès, que sa capacité à s’attendre aux équipes de l’équipe adverse et à réactiver le jeu a rapidement permis au Maroc de revenir à l’enregistrement après la progression du Niger au début de la seconde moitié.

« Mundo Deportivo » a indiqué que les performances d’AKD améliorent son importance, que ce soit dans les rangs de l’équipe nationale marocaine ou de la Real Sociedad, car il semble un excellent niveau défensif avec une contribution majeure à l’attaque.

Le journal a conclu en disant que l’équipe nationale marocaine, qui n’a pas perdu pendant la scène de qualification, s’est imposée comme l’une des équipes les plus fortes du continent africain et poursuit sa carrière en toute confiance envers la scène internationale.



Source link

Articles connexes

Saint-Gobain Maroc investit dans l’énergie éolienne pour son usine de Kénitra

klayen

16 MMDH pour trois projets stratégiques

klayen

Abdelkader Amara nouveau président du CESE

klayen