AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Jorge Felda loue les capacités de la vie atlas:

Jorge Felda loue les capacités de la vie atlas:


Science – Rabat

L’entraîneur de l’équipe nationale de football marocaine, l’espagnol Jorge Rodriguez, a salué les capacités de ses joueurs, soulignant qu’il a un bataillon de compétition capable de faire la différence pendant la Coupe d’Afrique pour les femmes à venir, qui seront organisées par le Royaume du 5 au 26 juillet.

Hier, jeudi, lors d’une conférence de presse tenue au Mohammed VI Football Complex à Al -Maamoura, Salu, qui a été consacrée à la présentation de la liste des joueurs invités à jouer deux matchs et deux ans les 4 et 8 avril, respectivement, devant la Tunisie et le Cameroun, que « l’équipe marocaine s’est améliorée de manière significative et que nous sommes disponibles sur une bataille solide et défensive ».

Il a souligné que « l’équipe nationale féminine est en mesure de diversifier les façons de le jouer, en particulier au niveau de la ligne offensive, et cela peut créer des problèmes pour les équipes concurrentes », ajoutant que « le Hamas des Longers atlas a atteint sa portée avec la Coupe des Nations africaines qui s’approche pour les femmes ».

Jorge Felda a souligné l’importance de jouer des matchs amicaux dans les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations pour les femmes afin de « atteindre la douceur du jeu et de terminer l’approche que nous adoptons ».

Il a enregistré: « Nous avons joué pour des équipes fortes dans le but de préparer le bien de la Coupe des Nations africaines pour les femmes », disant que « les deux matchs amicaux contre la Tunisie et le Cameroun seront distingués par leur difficulté et se développera pour nous pour nous développer avec réconfort. »

Jorge Felda a noté que « nous avons une équipe intégrée au niveau technique, grâce à la méthode de préparation que nous avons adoptée. Nous travaillons sérieusement pour obtenir un résultat positif lors de la Coupe africaine des nations féminines ».

Il a poursuivi: « Nous avons formé une équipe harmonieuse qui prévaut dans l’esprit du travail d’équipe. Je pense que c’est la meilleure équipe que j’ai supervisée depuis que j’ai été chargé de former l’équipe nationale marocaine. »

Il a souligné que « le groupe qui comprend l’équipe nationale marocaine de la Coupe des Nations africains pour les femmes n’est pas un groupe facile, et nous devons fournir de notre mieux pour aller loin dans la compétition ».

Il est à noter que l’équipe nationale des femmes, qui a atteint le tour final lors de la dernière édition en 2022, a été dans le premier groupe de la Coupe des Nations africaines pour les femmes à venir, ainsi que les équipes de Zambie et la République démocratique du Congo et du Sénégal.



Source link

Articles connexes

Une chaîne française expulse un « journaliste » algérien après ses ignobles préjugés contre les Marocains

klayen

Le PJD condamne «l’exclusion» de ses membres de l’opération de recensement 2024

klayen

Très fortes averses orageuses, grêle et rafales de vent sous orages

klayen