La boxeuse marocaine Khadija El-Mardi a rejoint le programme mondial Team Visa, devenant la seule athlète marocaine à en faire partie cette année.
Visa, le Partenaire Technologique Mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, et la Banque Populaire, ont organisé une cérémonie pour célébrer la signature de ce partenariat avec cette athlète,. Grâce à Visa et avec l’aide de la Banque Populaire, Khadija rejoindra officiellement la Team Visa Paris 2024. Rappelons que l’athlète a été sacrée championne du monde des poids lourds aux championnats du monde à New Delhi en mars 2023, devenant ainsi la première boxeuse africaine et arabe à remporter un titre mondial. Elle s’est maintenant qualifiée pour participer aux Jeux Olympiques.
« Je suis ravie de faire partie de la Team Visa pour mon parcours jusqu’au JO de Paris 2024 », a déclaré Khadija El-Mardi. « Je suis honorée par cette reconnaissance de Visa et de la Banque Populaire qui m’aident à préparer mon aventure aux JO de Paris 2024 où mon but ultime est de remporter une médaille d’or olympique pour mon pays. », a-t-elle ajouté.