Jet Contractors réalise un chiffre d’affaires semestriel consolidé de 1,45 milliard de DH au premier semestre de 2024 (S1) contre 990,56 millions de DH un an auparavant, soit une hausse de 46,6%, selon les résultats publiés par la société. Le spécialiste de la construction métallique confirme ainsi une croissance soutenue de son activité. Il affiche un carnet de commandes de près de 8 milliards de DH en progression de 6% par rapport au 30/06/2023. La part à l’export représente 43% du portefeuille avec des implantations dans plusieurs pays africains, souligne également la société.
De son côté, l’endettement net consolidé s’établit à 973,61 millions de DH à fin juin dernier, enregistrant une amélioration de 6% par rapport à la même période de l’année écoulée.
Le Groupe affirme par ailleurs qu’il a consolidé sa croissance « grâce à un modèle économique agile et résilient ». « Avec un carnet de commandes important, le Groupe enregistre une hausse significative de son chiffre d’affaires et une diminution de sa dette », souligne-t-il, ajoutant que l’énergie, l’eau, l’environnement et la consolidation de la présence à l’international constituent les piliers de la stratégie de développement du Groupe.