Dans le contexte de l'amélioration de la communication directe et de l'interaction avec la Fondation Mohammed VI Social Works pour les employés de la sécurité nationale, les activités des journées de communication régionales ont été lancées dans la ville d'Oujda au profit des policiers, des travaux et des retraités, et ceux qui ont des droits , le vendredi, samedi 7 et 8 février. Cet événement a été suivi par le gouverneur de la sécurité et de Jeddah, Abdel -Khaleq al -zaidawi, ainsi que le directeur de la Fondation, Tawfiq Sitry, et un certain nombre de chefs de services de sécurité et écrivain général adjoint de la Fondation.
Cette station est une continuation d'une série de réunions précédentes, qui a commencé l'année dernière de la sécurité de la sécurité de Casablanca, pour inclure les États de Marrakech, Tanger et Rabat, avant qu'il ne reprenne cette année dans les États de Fès, de la Jeddah , Tetouan et Quneitra, pour être généralisé plus tard sur tous les États de sécurité. Ces réunions visent à ouvrir les canaux de dialogue direct avec toutes les personnes impliquées, dans diverses catégories, des employés, des retraités, des veuves et des droits, afin d'assurer une communication permanente et efficace.
Ces jours de communication cherchent à améliorer la relation entre l'institution et les abonnés, et échanger des idées et des propositions qui développeront des programmes de soutien social, ainsi que la consolidation des principes de transparence et d'interaction directe, afin d'assurer l'intonation du travail social et la mise à niveau le niveau de services fournis. La fondation confirme également son engagement ferme à préserver les gains sociaux et à améliorer les services disponibles, tout en travaillant pour créer de nouvelles initiatives sociales qui incluent plusieurs domaines, tels que les services de santé, le logement, le divertissement et l'éducation, selon le plan de travail des cinq ans.
Il est prévu que le travail social de la Direction générale de la sécurité nationale assistera à un développement qualitatif au cours de cette année, grâce aux directives publiées par le directeur général de la sécurité nationale et le suivi du territoire national, visant à améliorer les services sociaux et à améliorer le Professionnel et social des employés de la sécurité nationale et de leurs familles.