Qui penserait que le corps épuisé de traitement se tiendra un jour au stade Giuseppe Meazza, et la chanson de la Ligue des champions chante? Qui aurait cru que le cœur qui tremblait dans la salle de chimiothérapie sera pulsé en 90 + 3 minutes, pour surmonter Barcelone et diriger Inter vers la finale européenne?
Le but d'Atharbi contre Barcelone n'était pas seulement un but, c'était un message. Un message à tous ceux qui pensaient que la bataille avait pris fin, cet espoir est mort, ce retour est impossible.
Cet objectif est venu d'un joueur qui en sait plus que quiconque signifie être vaincu … et le sens de se lever.
Et parce que les histoires inspirantes ne sont pas complètes avec un instant, je suis perceptible, après sa lutte contre le cancer, pour faire ses preuves à nouveau sur la scène internationale, participant au championnat Euro 2020 avec l'Italie..
Ce n'était pas seulement un nom dans la liste, mais plutôt un élément important du voyage al -azuri vers le couronnement.
Jouez, motivé, tueur et contribué à l'Italie à élever la coupe lors d'une soirée historique au stade Wembley.
Il y a également écrit son nom, dans le livre d'Al -Majd al -Continental, en tant que joueur qui a survécu à la maladie, et il a réussi avec son pays, et a contribué à l'une de ses plus grandes victoires.
Et maintenant, après des années de cette nuit, il revient pour écrire un nouveau chapitre .. en inter-chemises, et dans le championnat le plus cher, comme s'il n'était pas satisfait d'être le « survivant », mais a décidé d'être le héros.