Hébergement personnel
MRE

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari



Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Ancien challenger du champion du monde Rico Verhoeven, Ben Saddik n’a plus participé à un événement Glory depuis près de deux ans et demi. Il fera face au numéro 8 du classement, Uku Jürjendal. Ce dernier combat pour Glory depuis 2023 et compte à son palmarès plusieurs victoires par KO, dont une contre Badr Hari lors du Glory 89 en octobre 2023.

À lire : Jamal Ben Saddik arrêté

Jamal Ben Saddik a été suspendu cette année suite à un contrôle antidopage positif. Cette suspension prend fin en janvier. Le kickboxeur a également purgé une suspension de six mois pour avoir tenté de donner un coup de pied à Rico Verhoeven après son combat contre Nabil Khachab, le 9 mars dernier à Arnhem.



Source link

Articles connexes

Le ministère de Benali réfute les affirmations du régime algérien sur les échanges d'électricité avec le Maroc

klayen

Des entreprises internationales rivalisent pour remporter un accord pour achever une ligne électrique reliant Casablanca à Dakhla

klayen

L'assemblée générale annuelle de la Ligue Régionale de Football Rabat-Salé-Kénitra s'est tenue

klayen