CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Israël confirme son assassinat d’un responsable militaire au Hezbollah

Israël confirme son assassinat d’un responsable militaire au Hezbollah

Nom de domaine

Science électronique – agences

L’Armée d’occupation israélienne a annoncé mercredi, l’assassinat d’un fonctionnaire militaire du Hezbollah après une attaque contre la région babylonienne du sud du Liban, mardi.

Il a déclaré dans un communiqué: « L’armée israélienne a attaqué hier (mardi) la région babylonienne dans le sud du Liban, et Ali Hussein Ali Mazhar, responsable de l’administration des incendies dans le secteur al -zahrani de l’unité BADR au Hezbollah. »

Il a affirmé que Mizhar « avait poussé les tâches de sa position avec les plans de licencier plusieurs coquilles de missiles vers l’État d’Israël et de l’armée israélienne, et a récemment été occupée pour restaurer des unités d’artillerie au Hezbollah dans le sud du Liban ».

Jusqu’à présent, il n’y avait aucun commentaire du Hezbollah pour la déclaration de l’armée d’occupation israélienne.

Bien que le cessez-le-feu entre Israël et le Liban soit entré en vigueur depuis la fin de l’année dernière, Israël poursuit ses attaques quotidiennes dans le sud du Liban.

Mardi soir, le ministère libanais de la santé a déclaré que « le raid ennemi israélien dans une voiture sur une voiture à Babylonie, district de Saida, a conduit un martyr ».

Mardi, 3 personnes ont été tuées et 13 autres personnes ont été blessées « le raid ennemi israélien sur une voiture dans une voiture d’Al -Ayroni – Tripoli », selon un autre communiqué du ministère.



Source link

Articles connexes

Le gouvernement travailliste douche les espoirs du Polisario

klayen

L'ouragan frappe les Bahamas et se dirige vers Cuba Abréviations

klayen

Le gouvernement alloue 45 milliards de dirhams pour augmenter les salaires et poursuivre d'importantes réformes sociales

klayen