Un réseau de corruption comprend des responsables municipaux, des ingénieurs et des entrepreneurs …
Les développements du cas de « corruption urbaine » qui ont explosé en mars dernier

La ville de Milan, la capitale économique de l’Italie, a été ébranlée par un grand scandale de corruption urbaine à l’échelle, après que l’accusation publique a été nommée nom de la ville, Babi Sala, sur la liste de l’accusé dans le contexte d’enquêtes continues sur les violations du secteur de la planification urbaine.
Selon le journal Corriere della Sera, « Sala » a exprimé son choc de son nom dans l’affaire, disant qu’il le savait des médias, décrivant la question comme « inacceptable ».

Sala fait face à deux accusations: fournir de fausses informations concernant le manque d’intérêts conflictuels avec Marinoni, malgré sa connaissance de ses enquêtes en cours et une incitation illégale dans le projet pour réhabiliter le bâtiment « Perillano ».

« Sala » a nié son ingérence dans le travail des comités techniques, notant que le projet a été bloqué pendant six ans en raison d’un différend juridique. Ces développements sont une extension de la question de la «corruption urbaine» qui a explosé en mars dernier et a entraîné l’arrestation de hauts fonctionnaires.