Lors de la 4ème édition des Industry Meeting Awards, organisée en marge de la 6ème édition d’Industry Meeting Morocco à Tanger, 13 trophées ont été décernés à des personnalités et entités du secteur industriel marocain. La cérémonie, tenue en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a célébré l’excellence et l’innovation industrielle au Maroc.
Parmi les lauréats, Maroc Force Emploi a reçu le « Capital Humain Award » pour ses services en intérim et recrutement. Phova Technology a été honorée du « Made in Morocco Award » pour la fabrication locale de machines de pompage. Nestlé a été primé du « Sustainability & Circular Economy Award » pour ses contributions aux Objectifs de développement durable, tandis que Medz a reçu le « Plateforme Industrielle Award » pour le développement de zones d’activités industrielles. Le groupe Colorado a été récompensé de « l’Exporter Award » pour ses performances en exportation de peintures.
Dicastal a remporté le « Décarbonation Award » grâce à ses réductions d’émissions carbone. Azian a été primé de « l’Association Industrielle Award » pour le développement de la zone industrielle d’Ain Sebaâ Hay Mohammadi. La startup NamX a gagné le « Startup Award » pour ses innovations dans l’industrie automobile.
FMIS a reçu le « Leadership en Normes de Santé Industrielle Award » pour son développement du secteur de la santé. Le « Design Award » a été décerné à Hicham Lahlou Designer et Mahdi Naim Design Lab pour leurs contributions au design. La Villa Design a remporté le « Brand Award » pour son leadership dans le design et l’aménagement haut de gamme. Enfin, Managem a été honoré de l' »Innovation Award » pour ses résultats en termes d’innovations dans le secteur minier.
Hicham Rahioui Idrissi, président d’Industry Meeting Morocco, a souligné l’importance de cet événement pour célébrer l’excellence et l’innovation dans le secteur industriel marocain.
S.S